People Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Campus

Rpg où vous incarnez votre star préférée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | x | Découverte de l'arbre perdu | X |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:30

La jeune Bou était passé par l'accueil et une jeune femme, la secrétaire sûrement, lui avait attribué une clé d'appartement. Le troisième. Il alla donc visiter sa nouvelle résidence.
Un fois devant la porte, il entra la clé dans la serrure puis ouvrit avant d'entrer dans sa nouvelle maison. Un appartement, pas très grand certes, mais confortable et accueillant. Cependant, Le jeune garçon remarqua quelque chose en allant poser ses bagages: D'autres valises. Plus aucun doute, le jeune homme vivait en colocation! À vrai dire, il en avait l'habitude étant donné que tout le groupe de Antic cafe vivait dans le même appart'. Mais cette fois ci, la personne avec qui Bou allait vivre lui était totalement inconnu. Ciel, ce que cela pouvait être amusant! M'enfin passons.
Le garçon posa ses affaire dans une chambre qui lui paraissait inhabité. Il déposa sa guitare sur le lit, correctement puis s'assis près de celle ci avant de sortir son ordinateur portable et se connecter à MSN. Laissant son PC près de lui, il alla dans la cuisine se servir un vers de Coca puis retourna près de son petit bijoux, téléphone portable dans les mains.
Malgrè le fait qu'il savait qu'il n'était pas seul à vivre ici, Bou senti en lui une extreme solitude. Peut être parcequ'il n'avait pas l'habitude d'être seul dans un appartement. Mais bon, qui sais, peut être allait-il avoir de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:02

La jolie kristen etais en train de prendre sa douche.Elle sortis puis remarqua que quelqu'un etais la!!elle mit une serviette sur elle puis elle parcourue l'appartement.Elle vit quelques affaires alors elle comprit que c'etais peut etre son ou sa coloc.Elle fini de parcourire tout l'apprt puis fini dans la cuisine ou elle vit une june garcon.Elle sourit.

N'oublie pas ce soir c'est toi qui lav la vaisselle

elle rit legerement

Moi c'est kristen bell
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Alors que Bou avait les écouteur de son PC dans les oreille en l'attente d'un Bip MSN de façon à se qu'il ne soit plus seul, il entendit une voix féminine. Sur le coup, il se demanda si cela venait de son PC ou de l'appartement. C'est quand il tourna la tête qu'il remarqua une silhouette féminine et plutôt jolie.

* Nyoooooo mais c'est que c'est blindé de jolie fille ici *o* *

Puis le jeune Bou entendit la jeune fille parler. Faire la vaisselle 0o Euh ouai pourquoi pas ^0^. La jeune homme s'approcha de la dénommée Kristen. Il lui tendis la main comme pour la lui serrer puis lui répondit:

- Bou, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Elle rit legerement puis tenait sa serviette de facon a ce qu'elle ne temobe pas^^

De meme bou^^je vous qu'on est coloc!
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

- Bah...

Là, Bou remarqua la tenu de Kristen. En serviette de bain. Ah bah oui, ils était belle et bien colocataires.

- Vu la tenu dans lequelle tu est, oui on est coloc' ^^'

Puis Bou souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Elle regarda la serviette puis rit.ses cheveux mouillés coulaient en plus

Ouai c'est pas bête sa
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

- Logique =)

Le jeune Bou apreciait déjà Kriten. Elle avait l'air vraiment sympatique. Il ne savait pas vraiment que dire en fait. Il sorti un petite carte avec écrit dessu son adresse MSN et son numéro de téléphone puis la tendit à la demoiselle

- Cadeau, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:24

Elle prit sa carte puis rit

Le jour ou il me faudra de l'aide je sais deja a qui pensé...Puis si j'ai besoin d'un cavalier d'une derniere minute j'ai ta carte

elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

Bou souria avant de lui dire:

- Voilà t'as tout compris! Puis bon si t'as envi d'aller t'éclater ou que sais-je encore, tu m'appelle^^

Il reprit son souffle avant de se tourner vers son ordinateur et il posa la main sur sa poche

- Puis comme tu vois, je suis toujours ou presque connecté sur le net et, quand on m'appelle mon téléphone produit un 'bip' et me tien au courant. Puis en plus, j'ai toujours mon téléphone sur moi

Oui, bonne technologie, en effet. 'fin, téchno japonaise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:55

Elle rit et adorer deja son coloc

Tinquiete pas je t'appelerais

elle sourit

Tu veux qu'on aille manger dehors ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Bou souria à son tour:

- Okei!

Puis, aprè la question de Kristen, il répondit:

- Oui, avec plaisir.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

[c'est pas karen c'est kristen^^]

Elle sourit a sa proposition

Bon...Alors chinois?mexicain?
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Seul au Night club T_T
Emploi : Guitariste de Antic cafe
Coté Coeur : Alone =3
Date d'inscription : 15/04/2007

| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

[ Désolé, c'est mon microsoft word qui ne reconnait aps ce prénom alors il me met karen u_u ]

Après la question de Kristen, Bou réfléchi... Chinois? Mexicain? Noon!!

- JAPONAIS!

Oh oui. Dieu que cette boisson lui manqué. Cette boisson alcoolisé nommé : Sake.

- Je sais, tu va me dire que c'est comme le chinois? Et bien aps du tout ^^

Puis il lui souria

- En plus... Sake quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://m0dame-chise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





| x | Découverte de l'arbre perdu | X | Empty
MessageSujet: Re: | x | Découverte de l'arbre perdu | X |   | x | Découverte de l'arbre perdu | X | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| x | Découverte de l'arbre perdu | X |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Campus :: ..:: Les Appartement ::.. :: Appartement n°3-
Sauter vers: